Home >

Principe De Communication Inconnues Sur Le Lieu De Travail

2015/2/3 19:40:00 10

Sur Le Lieu De TravailDe CommunicationDe Compétences

Avec la tête obéissant au regard de la communication.

Si vous engager à travailler, c'est ce qu'ont besoin de parler avec l'oreille pour écouter les autres, et de la bouche pour communiquer avec d'autres personnes, en fait, les règles sur le lieu de travail pour le cerveau à demande de lutte obéissant, à communiquer avec ses yeux.

Mais le succès dépend de tous est "six points de diligence des possibilités et un tiers de l'aide d'autres" et, par conséquent, dans le lieu de travail, à utiliser leur cerveau parle moins, en particulier lorsqu'il est nécessaire de communiquer avec de multiples par la bouche avec la tête vraiment essentiel.

Afin d'éviter des erreurs de la politique.

Ne crois pas que la politique des ressources humaines a besoin d'un rôle politique et, en fait, sur la route de votre carrière politique est omniprésent, par conséquent, pour éviter des erreurs de nature politique très important.

Par exemple, faire preuve de mépris ou de mépris envers vos supérieurs.

Rapport d 'étape

Si vous saviez que la politique est l 'art du compromis, ces gestes peu judicieux vous enterreraient.

A force de parler.

Au lieu de travail, l'accumulation de

Pouvoir

La base est comment vite se accumulé suffisamment d'expertise.

En particulier dans le marché, comment devenir dès que possible des experts de leadership assurés côté clé capable de décider s'ils peuvent le devant de la scène, et détermine si la clé de leur carrière et aller de l'avant, après tout, vous avez même l'art politique plus chic, ventre un paquet de paille est incapable de La réussite de l'entreprise.

  

Lieu de travail

Comme les lacs et les rivières, dont l 'eau est absolument imprévisible, souvenez - vous qu' au travail, on ne dit que trois mots, pas un seul coeur, et que la nécessité et le malheur sont des secrets de travail; souvenez - vous que votre promotion n 'est pas seulement le résultat de vos propres efforts et de vos talents réels, que vous n' avez pas la possibilité de diriger et que vous n 'avez pas rencontré d' aide précieuse, vous n 'êtes peut - être rien.

Il faut donc garder à l 'esprit que la politique de l' Office détermine le succès ou l 'échec de votre carrière, les petites choses peuvent être vagues pour montrer que vous avez beaucoup d' estomac, les grandes choses doivent être claires pour que vos supérieurs vous sentent très principes, dans le jeu politique de l 'Office, vous devez apprendre à être élégant et à vous adapter, afin que vous puissiez devenir une vraie vedette de demain.

Lien:

Pour l'entrée du personnel dans de moins de 3 ans, mais de nombreux points de vue mettre personne s'appliquent également dans la société actuelle.

Maman l'a souligné une fois de plus les jeunes doivent avoir la gratitude et admiration, il a également présenté des suggestions constructives.

Selon qu'il a vu, "aujourd'hui de nombreux collègues il y a quelques jours a commencé à accuser et critique de tout", et de la diffuser presque à critiquer toutes les voix, maman a clairement dit que "déteste les hier n'est pas Thanksgiving, collègues" demain n'est pas intimidé, mais il a également Aujourd'hui le jeune "homme impétueux et faire parler l'attitude" profonde compréhension, parce que "Nous sommes tous si jeune".

Dans le même temps, ma yun ajoute que "la Chine n 'a pas manqué d' idées critiques, la société d 'aujourd' hui a beaucoup de gens qui peuvent parler, peut négliger beaucoup de gens, mais il y a trop peu de gens qui peuvent vraiment améliorer la construction", a déclaré une société, La société a vraiment manqué de gens qui ont fait des stratégies, qui ont réalisé idea.

Transforme la critique en un homme qui agit de manière constructive et améliorée! »

Il a encouragé les employés à se regarder et à se poser trois questions: "1, qu 'est - ce que j' ai, pourquoi je suis?

Qu 'est - ce que je veux?

Je dois abandonner quelque chose.

Il propose aux jeunes de se développer en trois ans « en regardant attentivement, en croyant, en réfléchissant, en agissant et en partageant les cinq étapes ».

Regarde.

Venez d 'abord voir la société, ne parlez pas.

à observer tout ce qui vous intéresse et les choses.

De voir et d'observation dans l'apprentissage de la compréhension Ali.

Bien sûr, de préférence avec appréciation l'attitude et curieux de voir.

2, la lettre.

Qui croit ou non à cette entreprise, à sa mission, à ses valeurs...

Crois - le ou non.

Si vous ne croyez pas, le choix de quitter l 'entreprise qui ne convient pas à votre propre entreprise est l' attitude la plus responsable envers vous - même et les autres.

3, de penser.

Si la lettre, a laissé se réfléchir lui - même peut faire quoi pour la réalisation de l'idéal et la Mission de cette compagnie.

Penser à toi de rester dans cette entreprise, l'équipe de travail et moi et je n'ai pas, quelle différence? Nous avons apprécié suppose en général le soldat, mais je suis convaincu qu'une personne lorsqu'il n'est pas bon soldat difficile de devenir de bons soldats.

Action.

C 'est le plus dur.

Il y a beaucoup de gens qui comprennent la raison, mais trop peu de personnes qui tiennent à la raison.

L 'action est une expression réelle de l' esprit.

L 'action doit également porter ses fruits.

Nous applaudissons nos efforts, mais nous payons pour les résultats.

5, de partager.

Après, la lettre, de penser et agir, votre point de vue vraiment précieux, doit et ses collègues et avant le nouveau partager...

Nous nous réjouissons de partage est critique.


  • Related reading

Le Noyau De La Capacité De Gestion Doit Posséder

Collègue
|
2015/2/3 18:13:00
13

Vous Apprendre À La Nouvelle Équipe

Collègue
|
2015/2/2 21:46:00
10

Comment Améliorer Les Relations De Travail

Collègue
|
2015/2/1 20:04:00
15

Le Principe De L 'Excellence.

Collègue
|
2015/1/25 22:53:00
20

职场:用思想管理不同员工

Collègue
|
2015/1/24 22:09:00
16
Read the next article

Plusieurs Propositions De Nouveaux "

Encourage aussi les employés de plus de me voir, calme poser trois questions - 1, qu'est - ce que j'ai, je ne peux pas.2, ce que je veux.3, je dois abandonner quelque chose.