Home >

Les Femmes Antiques N 'Ont Pas De Talons Hauts?

2017/2/24 11:36:00 150

Drapeau De La République

La culture chinoise est l 'une des plus anciennes et des plus complexes du monde.

Il y a beaucoup d 'internautes qui demandent si les anciennes filles n' ont pas de talons hauts? Elles ne peuvent que se déguiser en filles? Elles portent tous des articles de luxe? Non! Allez, ouvre les yeux.

Aujourd 'hui.

Le monde des chaussures et des chapeaux

Tu comprends?

Les femmes de la dynastie Tang portent une robe de taille élevée, pleine de beaux tatouages.

Le plus légendaire

D 'innombrables femmes tombent sous la robe de liuxian de Zhao Feiyan.

Ne croyez pas que la fourrure est de très haut niveau, en fait, les anciens sont les premiers à porter des vêtements en cuir.

< FONT COLOR = RED > les premiers hommes enlevèrent la peau de la bête, et ils se couvrirent de vêtements. < / FONT >

« le coton est apparu très tard et n 'a été planté que dans les régions du Sud où vivent des minorités ethniques et, à tangdai, il a commencé à être utilisé dans la région du Moyen - Orient.

En Chine, la soie est utilisée très tôt, mais seulement pour la haute société.

Pour les gens ordinaires, il ne peut s' agir que de "tissu", ce n 'est pas le coton d' aujourd 'hui.

Zhang haichen, professeur adjoint à l 'Institut d' art et de technologie de Jinling, a déclaré.

".

Femme

La robe apparaît très tôt, parce que sa structure est plus simple que le pantalon.

Beaucoup de jupes anciennes étaient des tabliers, qu 'il fallait attacher avec des cordes, et les boutons apparaissaient plus tard. »

Dans la dynastie Han, les femmes sont très populaires en robe plissée.

On dit que Zhao Feiyan aimait beaucoup porter une robe, qu 'elle voyageait avec Han Chengdi un jour, dans un air musical, Zhao Fei Yan dansait.

Le vent souffla, Zhao Fei Yan, maigre comme une hirondelle, et l 'empereur changdi était occupé à faire tenir sa robe par les gardes.

Après avoir été sauvé par Zhao Feiyan, la robe a été arrachée de nombreuses rides.

On découvre alors que la robe est plus belle à cause des plis.

Les femmes de la maison se mirent à imiter cette robe plissée et à l 'appeler "robe de fée".

Wei Jin Nan Bei dynastie

Les filles, c 'est "strip - control", rouge - Vert - crash, mode - out.

En voyant les sept sages de la forêt de bambou, on imagine que les caractéristiques vestimentaires des hommes de la dynastie nord - Sud de Wei Jinbei doivent être évasives.

En raison de la noblesse de Wei Jin, les femmes de l 'époque étaient aussi des banderoles à haut manteau, des manches longues et très fraîches.

A cette époque, le style des vêtements était essentiellement "parapsie" 39 678.

Cette pendaison est généralement triangulaire, avec des pointes supérieures et inférieures et des couches superposées, connues sous le nom de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Comme la ceinture qui s' étend de son habit est plus longue, il se mit à marcher comme une hirondelle qui volait.

Dans la dynastie nord - Sud, ce vêtement a changé, éliminant la ceinture de remorquage et allongeant la queue d 'hirondelle de l' angle pour en faire un tout.

Pendant la dynastie nord - Sud de Wei Jin, les femmes aiment beaucoup porter des robes à rayures.

Les rayures simples et minces n 'ont jamais quitté le cercle de la mode.

Les filles de la dynastie du Nord et du Sud de Wei Jinjiang étaient bien connues depuis longtemps.

Cette robe à rayures est appelée "robe de couleur indirecte" et est composée de deux ou plusieurs couleurs de tissu, les couleurs étant différentes.

La robe inter - couleurs est très longue et très agréable, c 'est vrai, c' est "un temps calme comme l 'eau, où l' action est faible comme le vent d 'saule" et elle a l' air très fraîche.

A l 'époque, il y avait plus de femmes qui osent assembler les couleurs rouge et verte pour faire une robe de couleur indirecte, de couleur claire et forte.


  

La robe de la dynastie Tang

Sui Tang

Les échecs, les épaules, les costumes d 'hommes, la dynastie Tang.

Sui au début, les vêtements féminins étaient simples, mais ils avaient l 'air délicieux.

Le Musée du Palais impérial collectionne des femmes en terre cuite sui, vêtues de veste maigre, de col rond ou de col croisé, de manches étroites, tandis que les robes sont composées d 'un certain nombre de morceaux de tissu étroit et de grande largeur.

La jupe de fée a une taille très élevée, elle est généralement attachée à la poitrine et très mince; elle a l 'épaule d' une longue écharpe, elle a l 'air vraiment fée.

La dynastie Tang est puissante et ouverte d 'esprit.

Vous croyez que les échecs sont des brevets?

Les femmes de la dynastie Tang adorent les schémas de dispersion de la règle, qui consistent en plusieurs points de dispersion en différents types de géométrie, en losanges et en échiquiers, qui sont tous des modèles typiques de l 'époque, et en fleurs, parfois au milieu.

A l 'époque de la dynastie Tang, les femmes s' habillaient avec des manches longues et des manches courtes.

Il y a aussi des femmes qui portent des sous - vêtements de demi - manches, un manteau de manches longues, des sous - vêtements de demi - manches qui tiennent les épaules de leur manteau, qui font la différence avec les autres dynasties qui se coupent les épaules en beauté, et qui semblent en effet avoir assez d 'air.

Dans la robe de la dynastie Tang, il faut des centaines de jupes d 'oiseaux.

La jupe de 100 oiseaux est une jupe en forme de centaines d 'oiseaux à plumes d' oiseaux de toutes sortes, inventée par la princesse Angela, fille de Tang Zhongzong.

A cause de la beauté exceptionnelle de la robe, qui passe du Palais au peuple, les femmes de tous les milieux sont folles, et les oiseaux sauvages des montagnes en ont souffert.

En outre, les femmes de la dynastie Tang aiment beaucoup les femmes qui se déguisent en hommes, qui perdent leur robe et sortent en pantalon qui symbolise leur identité d 'homme.

Le plus haut niveau

C 'est un délit de porter une robe rouge.

La hiérarchie des générations futures est très stricte, il suffit de la couleur des vêtements pour déterminer le statut de la femme.

À l 'époque, il était stipulé que les robes des femmes ordinaires ne pouvaient être qu' un tissu violet et grossier, et que les robes ne pouvaient choisir que des couleurs claires comme le violet, le vert et le rose, et qu 'elles ne devaient pas être rouges, corbeaux ou jaunes.

Au début de demain, les petits commerçants agricoles, Hongwu, 14 ans, les familles paysannes peuvent déjà porter de la soie, du voile, du satin et du tissu, mais la maison de shangjia ne peut porter que du satin et du tissu.

S' il y a un homme d 'affaires dans la famille, aucune famille ne peut porter de soie ou de voile.

Les femmes porteront plus de jupes, moins de pantalons, les couleurs commencent à s' éblouir.

Tatouage

Mais ce n 'est pas évident.

Chongzheng au début de l 'année, plus de blanc Blanc Blanc.

A la fin de la journée, il y avait des plis fines entre les reins, qui agitaient comme des vagues d 'eau, très belles, et des rayures très sophistiquées.

On dit qu 'il y avait une robe claire, appelée jupe de la lune, et que chaque pli entre les reins était d' une couleur, dessinait doucement, d 'une couleur très douce, et que le vent était comme la lune.

À l 'époque, on découpait aussi des bandes en satin, chacune brodée d' oiseaux de fleurs, et les deux bords d 'or, baptisée « robe à queue d' anchois ».

République populaire démocratique de Corée

Yong Zheng est très économique. On ne peut pas porter de drapeau.

Beaucoup d 'amateurs de Taïwan ont été profondément enivrés par la splendide tenue de leurs concubines lorsqu' ils ont regardé la série télévisée.

En fait, la plupart des concubines de l 'arrière - Cour sont très simples, Yongzheng empereur est encore plus économisé, et ne peut pas donner aux concubines autant de bons vêtements tous les trois ou cinq jours.

Le premier designer de la robe était tante Suma - la.

Au début, le dauphin l 'a invitée à participer à la conception du costume de la Couronne.

Les concubines de la dynastie des Qing, qui se coiffent la tête, portent des ailes de grand lard, portent une robe de drapeau, et se dressent sur les talons hauts du pot de fleurs.

"Il y a plein de gens qui ont un" drapeau ", de sorte que les vêtements sont appelés" robes de drapeau ".

Ils vivent dans le nord - est toute l 'année, car il fait froid et les vêtements ne peuvent prendre la forme que de robes.

Les femmes Mandchous ont des talons très élevés, initialement liés à leur environnement de vie, afin d 'éviter les serpents; après l' entrée, pour des raisons de beauté, elles ont utilisé ces chaussures de fond de pot de fleurs, avec une dizaine de centimètres de fond de bois en dessous, afin de montrer leur minceur et de tenir leur robe.

Dit Zhang haichen.

Le drapeau se présente sous la forme d 'un col de Yuanbao droit, de cages à manches larges, de deux cales ouvertes, de la longueur de la robe et de la face des pieds, ce qui est très solennel.

La Reine a changé la robe de drapeau de la dynastie Qing en robe de drapeau de la République.

Mais c 'est aussi la robe de drapeau, pourquoi la femme porte - t - elle une robe si grosse, si grande et sans apparence, alors que la robe de drapeau de la femme républicaine est si tordue?

En cette année - là, Pu Yi est devenu un euphémisme, et a été surveillé et limité par les Japonais.

Elle pense que la robe de drapeau traditionnel est trop large pour appliquer le principe de la géométrie apprise au vêtement.

Dans le pavillon des drapeaux du Musée Jiangning de Nanjing, les journalistes ont également vu de nombreuses robes républicaines magnifiques.

La plupart de ces robes en soie, en nuage, en satin, en coton, en Indochine, sont taillées, même avec du fourrure, et ne sont pas surchargées.

Chen Yu Bana, Directeur du Département de la recherche sur la présentation, a dit aux journalistes qu 'au début de la République, la manche de drapeau s' était rétrécie et que le tissu était devenu de plus en plus propre.

Pour la première fois parce que les étudiantes de Shanghai prônent l 'égalité entre les hommes et les femmes, elles se rendent dans la rue en robe d' homme.

Dans les années 30, les femmes portaient déjà des drapeaux.

La robe de drapeau en fin de vie portait un pantalon et les pieds brodés étaient visibles dans le caleçon ouvert; à ce moment - là, les femmes portaient une robe de drapeau.

Bas

".

Au milieu des années 40, les femmes se sont montrées plus simples et plus compétentes en changeant leur assiette traditionnelle en boucles métalliques et en fermeture éclair.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

林芊 International Ann Millie | Débuts Enfant Roi 2016 En Automne De L'Art Et De La Culture De La Fête Des Enfants

Culture vestimentaire
|
2017/2/22 10:22:00
155

Lin Qian Mei Mei Mei Zi Zhuang Wen Hua Yong Mian Ma Sheng Sheng

Culture vestimentaire
|
2017/2/20 13:53:00
128

IKALI (Yi Jia Lin), 10 Marque De Vêtements Pour Enfants Chinois

Culture vestimentaire
|
2017/2/18 11:47:00
150

Francois Pomerol, Pour Créer Une Mode Immortelle

Culture vestimentaire
|
2017/2/17 11:10:00
91

Dayang Genèse TRANDS Vient Des Fresques.

Culture vestimentaire
|
2017/2/17 11:01:00
89
Read the next article

Pour L'Interprétation Des Artisans, De Qualité, Est Le Plus Grand Honneur Est Li A Du Talent!

Félicitations 娅丽达 Directeur de production de vêtements Na a gagné dix artisan de l'industrie de la Chine de pantalon!Charrue à l'industrie de l'habillement, les artisans, l'industrie est concentrée dans le pantalon de pantalon avec ordinaire, ferme, de l'esprit des artisans de l'excellence en lumière brillante de l'industrie, de l'âme.