Home >

Examen Préliminaire D 'Écriture Publique: La Prise En Compte Des Attributs Fondamentaux D' Une Langue Officielle

2015/1/19 20:13:00 18

DiscoursÉcritureLangue Officielle

Il s' agit d 'un instrument important pour l' application des directives, des politiques et des règlements administratifs du parti et de l 'État, l' adoption de mesures administratives et l 'échange de données d' expérience.

Il existe donc des règles strictes concernant la nature, la forme, la rédaction, la gestion et la gestion.

Si un document écrit il y a des phénomènes, non seulement de faire perdre l'autorité de documents et de gravité, mais aussi sur les processus de gestion.

La proposition à l'examen, un document écrit une grande valeur, si cette partie n'est pas facile à maîtriser, l'écriture n'est pas standard, ont également une incidence sur la performance globale de cet examen.

Le choix correct de la langue est une condition préalable essentielle à l 'établissement de la correspondance et une compétence minimale pour l' auteur.

Il existe 13 grandes catégories de documents de l 'exécutif: ordonnances, décisions, circulaires, notifications, notifications, projets de loi, rapports, requêtes, critiques, opinions, lettres et comptes rendus des séances.

La question la plus directe de l 'élaboration de ces documents est celle de la normalisation, car c' est la réaction la plus intuitive des lecteurs.

L 'usage abusif de la langue est plus fréquent dans les questions normatives, principalement en ce qui concerne les demandes et les rapports, les demandes et les lettres, les rapports et les lettres, les annonces et les circulaires, les décisions et notifications, les notifications et les circulaires.

Par exemple,

Avis

Et

Avis

L 'utilisation incorrecte de l' un comme de l 'autre est bien connue.

Toutefois, en ce qui concerne la publicité, il y a une division claire du travail entre les deux notices, qui sont largement utilisées par les organisations sociales et qui sont axées sur la société et qui ont un certain degré de connaissance et de discipline; les notifications s' appliquent à la communication de questions exigeant des autorités inférieures qu 'elles les fassent et qu' elles soient connues ou exécutées par les services concernés, la publicité des notifications s' adressant à des personnes non spécifiées et la communication des notifications à des personnes déterminées, qui sont parallèles ou descendantes.

Refléter dans le document sur l'influence, parce que c'est pour une personne spécifique de ne pas informer, donc pas de projet d'alimentation principal, tandis que la notification est une personne informée, d'alimentation principal objet est claire, doit indiquer à l'autorité d'alimentation principal.

Généralement

Proposition

L'examen, il y a beaucoup de questions concerne le document écrit, les candidats sérieux à la distinction entre langues et selon le titre donné demandé à répondre, il sera réduit, mais de nombreux candidats dans le processus d'examen n'a encore aucune idée, je ne sais pas par où commencer, et la raison en est pas clairement la différence entre les caractéristiques et chaque type de document, et, par conséquent, à des points.

L 'enseignement public et l' enseignement public proposent à la majorité des candidats de bien comprendre la nature et l 'application des différents types de documents administratifs et de s' entraîner en conséquence.


  • Related reading

La Station D'Écriture Et De Hanjiang Organise Les Informations De Formation

Ecriture
|
2015/1/18 18:36:00
21

FM Organise Le 3E Concours D 'Écriture Publique.

Ecriture
|
2015/1/18 18:33:00
24

Le Besoin De "Avis" Dans La Pratique De La Question

Ecriture
|
2015/1/18 18:31:00
23

Les Points Communs Entre L 'Opinion Et L' Écriture

Ecriture
|
2015/1/18 17:36:00
10

Analyse De Documents "Avis" Et La Proposition De L'Écriture

Ecriture
|
2015/1/18 17:35:00
13
Read the next article

Où L'Exportation De Produits Où L'Enregistrement De Marque

Au cours des dernières années, dans le cadre de la stratégie de sortie, certaines entreprises des sources n 'ont pas été sensibilisées aux règles internationales en vigueur, connaissent mal l' accord de Madrid sur l 'enregistrement international des marques et subissent souvent des pertes considérables du fait de l' intrusion de particuliers ou d 'acteurs du marché dans les pays de vente.