Home >

"Tigre" Dans La Rue & Nbsp; Hua Wu Lu Infestées De Fourrure De Vendeurs

2011/12/27 9:13:00 42

Ces derniers jours, on a reçu des appels d 'habitants qui ont dit qu' il y avait des vendeurs dans la rue, sur la route de la montagne, sur la route de huawu.

Tigre

, de la fourrure de "peau de renard animaux rares", a attiré beaucoup de gens à arrêter de regarder.

La population considère que ces actes constituent une violation présumée de la réglementation relative à la protection de la faune et de la flore sauvages et espère que les autorités compétentes procèderont à une enquête approfondie.


Hier après - midi

Citoyen

Le matériau au mois Mei Lu, il a vu un homme avec une remorque à tirer quelques cartes varient de fourrure animale, les mains aussi avec plusieurs articles similaires

Fourrure

En écharpe.

Cet homme dans le sourcil de la route s'arrête, le long de la route vers le piéton de va - et - vient de vendre, il y a beaucoup de ces personnes ont été attirés à fourrure, arrête de vendeurs de consultation.

Un journaliste s'est approché de lui, l'homme est très enthousiaste aux journalistes de récupérer des affaires et a toujours déclaré par les animaux à fourrure ce qu'il vend, "ce foulard de renard, Da Zhang est une peau de loup, peau de léopard".

Le Rapporteur demande ce qu'il y a de la fourrure de ces utilisations, il a déclaré: "Vous pouvez utiliser comme écharpe utilisé, peut également le tampon dans un fauteuil, ou est utilisé comme spécimen."

Journaliste lui a demandé le prix, l'homme a déclaré la fourrure de renard à 300 $de l'article, une peau de loup, peau de léopard à 900 dollars chacun.

Le journaliste s' interroge encore sur le fait qu 'il s' agit de faux.

Les hommes répondirent de façon catégorique: « tout est vrai, tout vient du Nord ».


Un juriste a déclaré à la presse qu 'en vertu de l' article 22 de la loi sur la protection de la faune et de la flore sauvages de la République populaire de Chine, « Il est interdit de vendre ou d 'acheter des animaux sauvages ou leurs produits dont l' État se soucie ».

Les animaux tels que les Tigres, les panthères, les visons, etc., appartiennent à l 'État qui protège les animaux et interdit la capture, ce qui est contraire à la loi s' ils vendent de vrais fourrures animales.

Il a dit à la presse que les vraies fourrures d 'animaux rares coûtaient cher et ne pouvaient pas être achetées à plusieurs centaines de dollars, et que les citoyens ne devaient pas se laisser duper.

  • Related reading

Allume Les Courses De Noël Multinationale Enthousiasme Des Courses À Travers L'Europe Et Les États - Unis

Info
|
2011/12/27 9:03:00
25

Mbfs Élevée D'Inventaire Cauchemar: Inventaire Doublé Quand La Digestion

Info
|
2011/12/27 8:50:00
15

Des Dizaines De Milliards De Dollars Par An Sont Perdus À L 'Étranger & Nbsp; Pourquoi Les Produits De Luxe Sont - Ils Si Chers En Chine

Info
|
2011/12/26 12:51:00
16

Sous - Vêtements, Sous - Vêtements, Danse, High - Tech

Info
|
2011/12/26 11:53:00
19

"Slip Magique" Guérit Les Maladies?

Info
|
2011/12/26 11:49:00
13
Read the next article

2011年利空叠加 纺织服装企业年关难熬

  进入冬季,绍兴柯桥的纺织服装企业发现,他们的电费结算正在发生改变。以往,这里的工厂是按月上缴电费,但近两个月来,他们却不得不每10天上缴一次电费。出现这一变化的原因是电力公司担心这里的纺织服装企业突然倒闭。