Home >

Obama: La Chine Manipule Le Taux De Change Pour Blesser Les États - Unis, Mais Ne Soutient Pas Les Sanctions.

2011/10/7 9:02:00 48

Barack Obama

Tôt le matin du 7 octobre à Pékin le message, Reuters, le Président américain Barack Obama lors d'une conférence de presse de la maison blanche, jeudi, dit que la Chine a toujours par manipulation du taux de change de promouvoir leurs exportations, ça fait mal aux États - Unis, mais il n'a pas soutenu le Parlement examine actuellement un projet de loi des États - Unis pourrait entraîner des sanctions de la Chine.


La Chine a toujours été très active

Commerce

Système pour jouer à un jeu de Paris, pour leur propre profit, tandis que d'autres pays désavantagés, notamment aux États - Unis.

Manipulation des taux de change en est un exemple.


Il a ajouté qu 'il était important que les partenaires commerciaux appliquent les mêmes règles, mais qu' il proposait au Congrès de proposer que les pays à faible valeur monétaire soient des pays à faible valeur monétaire.

Exportations

Produits de classe de tarifs des réserves ", je ne veux pas que nous avons adopté une seule signification symbolique de la loi, à savoir que la loi ne peut pas avoir de l'OMC.


Cette loi américaine peut entraîner des sanctions de la Chine par le sénateur Schumer (Charles Schumer) participer à l'élaboration, dans le cadre d'une procédure de vote jeudi matin à peine est adopté, de vote formel prévu au plus tard (le matin du jeudi 7 heure de Beijing).

Même si elle est adoptée, cette proposition restera forte à la Chambre des députés.

Objection.

.


Barack Obama a dit: "Je suis le principal souci est, après j'ai sénateur Schumer exprimé, soit nous par un outil de quel genre de droit, nous devons veiller à ce que ces outils peut effectivement jouer un rôle, et de s'assurer qu'ils ne vont pas à l'encontre de nos accords internationaux signés et obligations internationales".


 
  • Related reading

De Wall Street À L'Occupation Directe Des Manifestations & Nbsp; Millions De Personnes A Secoué New York

Finances et économie
|
2011/10/7 8:51:00
38

Chinese Intensive Expression Against The American Exchange Bill & Nbsp

Finances et économie
|
2011/10/5 9:38:00
46

Ministère Des Affaires Étrangères: La Loi Du Sénat Des États - Unis Est Contraire Aux Règles De L 'OMC

Finances et économie
|
2011/10/4 10:07:00
43

3 À 4% De L 'Année De L' Appréciation Du Renminbi.

Finances et économie
|
2011/10/3 16:55:00
30

La Caisse A Une Vision Quadriennale.

Finances et économie
|
2011/10/1 23:18:00
31
Read the next article

Jobs Change The Asian Technology Industry: Creating Employment And Substitution Pattern

Steve Jobs (Steve Jobs) se rend rarement en Asie, mais ses décisions ont non seulement modifié les produits achetés, mais ont également redéfini les industries scientifiques et technologiques dans toute la région.Après la mort de jobs jeudi matin, heure d 'Asie, les condoléances des dirigeants d' entreprises chinois, japonais et coréens témoignent de son grand succès en tant que créateur de produits.