Home >

Le Bangladesh Invite À Redoubler D'Efforts Pour L'Industrie De L'Habillement Propre À L'Afrique Du Sud

2011/6/16 12:04:00 49

Jean Le Bangladesh À L'Afrique Du Sud Dynamique De L'Industrie De L'Habillement

Selon le dernier rapport publié récemment par la société allemande des Nations, l 'Afrique du Sud est actuellement la principale importatrice de vêtements.

Un t - shirt

Pantalons, chemises, pull, et

Jean

Et ainsi de suite, principalement, des exportations de vêtements sont très similaires et principalement au Bangladesh.

Le rapport indique que l 'industrie de l' habillement bangladaise est relativement compétitive sur le plan international et que les exportateurs de vêtements bangladais, s' ils s' emploient activement à promouvoir le marché sud - africain, auront la possibilité de partager une partie de leur cuillère sur le marché sud - africain de l 'habillement, pour une valeur totale d' environ 1,2 milliard de dollars.

Au Bangladesh, l'industrie de l'habillement

Des appels ont été lancés pour que les débouchés commerciaux du marché sud - africain soient exploités et que sa part des exportations de vêtements augmente.


Les statistiques montrent que, pour 2009 et pour l'exercice 2010, le montant des exportations de produits du Bangladesh au sud de 43 millions de dollars environ, soit 4% du marché sud - africain.

À l 'heure actuelle, l' Afrique du Sud importe 70% des vêtements en provenance de Chine et l 'Inde 4,7%.

Le Vice - Président du Bangladesh de fabrication de vêtements et une association d'exportateurs Nasir Uddin Chowdhury (Nasir Uddin, Chowdhury), dit que le taux d'imposition le Gouvernement sud - africain de produits textiles et d'habillement à l'importation depuis le Bangladesh est élevée, les exportateurs de vêtements du Bangladesh qui doivent assumer la charge fiscale de pression relativement élevé, de sorte que les producteurs ne bénéficient de réductions d'impôts au Bangladesh de vêtements avec d'autres pays de la concurrence institutionnelle.

C 'est là le principal obstacle à l' exportation de vêtements du Bangladesh vers l 'Afrique du Sud.

Il est entendu que le Gouvernement sud - africain du Règlement du Bangladesh de textiles et de vêtements de l'importateur doit payer des droits de douane, des taxes à l'importation de 40% 51% et 14% de la taxe sur la valeur ajoutée.


Nasir a également indiqué qu 'à l' heure actuelle, plusieurs importateurs de vêtements Sud - africains se rendaient au Bangladesh pour acheter des produits textiles et que l 'expansion de l' industrie textile bangladaise ne serait pas viable si le Gouvernement bangladais n 'accordait pas l' attention voulue au rythme de développement de ce nouveau marché sud - africain et à l 'absence d' appui correspondant.

Dans le même temps, les exportateurs bangladais de vêtements demandent à leur gouvernement d 'accroître l' exploitation du potentiel endogène du marché sud - africain et de permettre aux produits textiles et vêtements bangladais d 'occuper une place sur le marché sud - africain, notamment en organisant des expositions, des réunions d' information et des échanges de ressources diplomatiques.

  • Related reading

Les États - Unis Ont Une Fois De Plus Inscrit L 'Industrie Indienne De L' Habillement Sur La Liste Noire À Cause Du Travail Des Enfants.

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:03:00
57

Strategic Partnership Between Fair Trade And Textile Exchange Of America

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:01:00
60

Croissance Des Exportations De Vêtements Aux États - Unis Et En Europe

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:00:00
66

British Human Rights Group Protest & Nbsp

Commerce extérieur
|
2011/6/16 11:58:00
45

Fermeture De La Plus Grande Zone Franche D 'Exportation De Sri Lanka

Commerce extérieur
|
2011/6/16 11:56:00
55
Read the next article

Un Grand Nombre De Commandes De Vêtements À L'Étranger

Et au Viet Nam et au Pakistan, le prix de la main - d'œuvre dans l'industrie textile et de l'habillement est seulement 1 / 3 de la Chine, de production dans ces pays sans doute moins cher que la Chine a beaucoup.Selon les estimations de l 'Organisation mondiale du commerce, le Bangladesh est aujourd' hui le troisième exportateur de vêtements après la Chine et la Turquie.