Home >

La Marchandise Est À La Veille De La Chute De La Crise

2011/5/12 11:35:00 57

Des Produits De Base A

Chaque fois que

Crise

Chance et une base percée, n'est pas compatible, mais,

Prix

Système de changement de ses caractéristiques, sont souvent plus cohérente.

Récemment, les produits en vrac a chuté, peut être précurseur d'un nouveau foyer de crise.

Notre politique économique doit donc être préparée, faute de quoi le risque d 'un tournant aussi brutal qu' il y a trois ans pourrait se répéter.


Nous allons d 'abord voir la tempête des prix du pétrole brut, 6 jours après la hausse du dollar des États - Unis.

Transaction

Les prix du pétrole sur les marchés de New York et de Londres ont chuté cette semaine, atteignant un record en dollars des États - Unis.

Le prix à terme du pétrole brut léger livré sur le marché de New York en juin était de 97,18 dollars le baril à la clôture vendredi, soit une baisse de 14,7% par semaine.

Le prix à terme du pétrole brut de la mer du Nord, livré sur le marché de Londres en juin, était de 109,13 dollars le baril, soit une baisse de 13,31% par semaine.

Il y a peut - être quelqu 'un qui s' est énervé parce que cela pourrait réduire la pression de l' inflation en Chine (peut - être, à ce moment - là, tout le monde s' aperçoit que nous avons gonflé).

La baisse des cours du pétrole, qui sont à l 'origine de la majeure partie des produits de base et des prix de base, montre que le système actuel des prix internationaux risque de connaître une crise majeure.


Le prix de l 'argent blanc a également connu une chute brutale.

à partir de la fin du mois d'août de cette année, l'année dernière, à la fin du mois d'avril, de 19 dollars atteint 48 dollars, ont augmenté de 150%.

En ce moment, les gens s'exclama l'empire de l'argent de retour, mais, récemment, une chute de l'argent de la route, même un jour de plus ou de 12%, ou de quatre jours de plus de 25%.


C'est le fond de l'économie internationale dollars, après que la pression de réaction risque de billets de système.

Beaucoup de gens disent internationaux des produits de base a chuté, peut réduire la pression de gonflage à nous, mais aussi lourd de la crise.

Une réévaluation du système monétaire en raison de la crise de la dette de l'apporter, prépare et exploser.

Mais de nos jours, le monde n'est pas pacifique, divers événements cygne noir en continu de sortir de la crise, pourrait accélérer le processus.

De la radioactivité japonaise à la crise libanaise en Syrie, à l 'attitude de l' Europe, qui a déclenché la guerre en raison de la récession, et à l 'affirmation alarmante des États - Unis selon laquelle Ben Laden a été tué, sont autant de symptômes de la crise de la dette qui a déjà frappé les pays.


L 'oppression des pays émergents par rapport au dollar des États - Unis et la forte hausse de leur taux d' inflation interne ont incité les pays émergents à prendre des mesures de riposte et, partant, à exercer une pression sur le dollar des États - Unis.

Le dollar des États - Unis a la responsabilité de mettre fin à sa politique de dévaluation face à la crise mondiale du déversement si l 'on veut qu' il conserve sa position de monnaie internationale.

Ces faibles taux d 'intérêt et ces politiques monétaires de libéralisation quantitative ont entraîné des pressions mondiales sur de grandes quantités de produits de base.

Le pillage des ressources et des richesses d 'autres pays par cette dévaluation a été boycotté et le dollar des États - Unis a dû réévaluer ses risques de change et s' apprécier, comme il l' avait fait avant la crise, pour faire face à la pression mondiale déjà lourde sur la stagnation.

En outre, historiquement, les États - Unis n 'ont pas été les seuls à bénéficier d' un recul de l 'indice du dollar des États - Unis. En fait, ils peuvent tous en tirer profit, qu' il s' agisse d 'une hausse ou d' une baisse, et l 'arrivée de Points de convergence au point de convergence entre le dollar des États - Unis et les grandes quantités de produits de base peut donc augurer de la veille d' une crise.


Pire encore, la crise de la dette s' est quelque peu stabilisée et semble être à nouveau au point où l 'effet de domino a repris.

La crise de la dette grecque a été dénoncée pendant plus d 'un an, mais elle continue de refuser de restructurer sa dette.

Il a été signalé plus tôt que la Grèce envisageait de se retirer de la zone euro, ce qui avait entraîné un recul brutal des cours de l 'euro, qui s' était légèrement stabilisé après que les responsables grecs et ceux de la zone euro eurent fermement nié les informations.

Mais cette clarification est superficielle, car la critique, ce n'est pas un problème clé réside dans la crise, c'est peut - être la déchirure d'une dette, ce qui suscite des doutes quant à la dette souveraine.

Afin de lutter contre la récession et la Banque centrale des États fait imprimer de l'argent, alors c'était à imprimer de l'argent, c'est de la dette, le déficit est de la dette, l'ancien système des prix pour la dette, celle - ci est par le système fiscal de dettes.

Aujourd'hui, la hausse des prix est une menace, tandis que ce dernier l'expansion fiscale pour rembourser l'argent semble également la possibilité de zéro.

Système de risque du déficit et de la dette au Japon et aux États - Unis, pourrait être mise à jour en continu.

Puisque le s & P anormalement souligne les risques du Trésor, peut - être pas sans fondement, de même, le Japon est soumis à des catastrophes naturelles, il est de plus en plus un inonder le marché avec des billets de banque, un lien économique internationale c'est également l'ensemble réticulaire plus de soucis.


La panique provoquée par de grandes quantités de produits de base pourrait être l 'épine dorsale de nouvelles crises dans le monde entier.

Aujourd 'hui, peut - être la veille de l' éclatement de nouvelles crises, en particulier les bouleversements du système des prix, qui vont de l 'inertie à l' inertie au point de départ à l 'inertie, risquent de replonger l' ensemble des grands marchés de produits de base et de revenir à la politique économique nationale. Nous devons agir rapidement pour éviter que la crise ne se déclenche et ne nous fasse trop de mal, compte tenu des bouleversements de l 'économie internationale.

  • Related reading

Le Réseau A La Mode Personnalisé

Actualité
|
2011/5/11 9:46:00
59

纺织服装行业全总五一劳动奖获奖名单

Actualité
|
2011/5/11 9:47:00
77

宁波索科科技研制的服装定制车5月10日在人民大会堂接受颁奖

Actualité
|
2011/5/11 8:29:00
57

Dalian En Europe Plus De 40 Des Vêtements De Marque En Chine Au Siège

Actualité
|
2011/5/10 16:05:00
63

真假外贸遍地开花

Actualité
|
2011/5/10 13:53:00
52
Read the next article

Slow Life Home With A Flower Media - - Liu Wei (Rose Devi), "15"