Home >

Un Droit Antidumping Définitif De Terminaison & Nbsp; Taizhou Dans La Vente De Chaussures "Rebond"

2011/4/8 10:58:00 42

Anti - Dumping Du Commerce Extérieur De La Taxe À L'Exportation

- le 8 avril

Droits antidumping

Après l 'arrêt, les entreprises de chaussures de Wenling peuvent - elles accueillir la vente de "petit Yang Chun"?

Exportations

L'effet est faible.

Les journalistes ont appris par la suite de l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine de Taizhou

Commerce extérieur

La sortie de la situation est meilleure, les trois premiers mois de cette année, les exportations de 2,75 milliards de dollars, soit une augmentation de 33,6%.


"Cette année, on ne s'inquiète des ordres, maintenant les ordres ont été rangées au mois de septembre.

Dans Taizhou bolit shoes Co., Ltd, le haut responsable du Département du marché a négocié avec un client un lot de bottes en cuir exportées vers l 'Union européenne, "plus de 20 000 paires, exportées vers le Royaume - Uni, sont toujours en négociation".

Le Directeur de haut niveau a dit aux journalistes que leur société produisait principalement des chaussures en cuir et qu 'elle ne recevait pas beaucoup de feuilles en cuir.


Taizhou peut emprunter une Dongfeng vers le cuir des chaussures de luxe? "De 90% des exportations de chaussures, chaussures de Wenling représente me, sur le marché de base sont des chaussures en cuir synthétique.

Malgré quelques grandes entreprises a mis le pied dans le marché des chaussures en cuir, mais pas la quantité, mais l'achat d'habitude de Wenzhou ou ailleurs prenant les chaussures en cuir, même si on en cuir, il est difficile de rencontrer des acheteurs.

Le Secrétaire général de la Chambre de commerce des chaussures de Wenling, Ban Kecheng, a indiqué qu 'en 2010, les exportations de chaussures de Taizhou s' élevaient à plus de 1,1 milliard de dollars, dont 35% environ provenaient de l' Union européenne.


« la suppression des droits antidumping dans l 'Union européenne réduira les obstacles à l' amélioration future de nos produits.»

Le Directeur de l'Union européenne une introduction technique de "barrière" sur la chaussure de sortie affectée par des quotas et des normes techniques strictes, "mais qui, à son tour, en tant qu'on est l'amélioration de la qualité, mais également comme un argument de vente."


D 'aucuns soutiennent que la suppression des droits antidumping est une « Réduction » pour les entreprises chinoises exportatrices, mais qu' elle ne doit pas être perçue comme un signe d 'optimisme aveugle.

  • Related reading

Les Fabricants De Chaussures Nike Garniture Par Des Hausses De Prix Afin De Contrôler Le Coût & Nbsp; Le Prix Du Produit Peut Avoir Une Croissance À Deux Chiffres

Shoes
|
2011/4/8 10:54:00
52

Arrêt Des Droits Antidumping & Nbsp; Accélération De La Croissance Des Exportations De Chaussures

Shoes
|
2011/4/8 10:27:00
58

Un Droit Antidumping Définitif À La Fin De L'Ordre De Wenzhou Chaussures & Nbsp; L'Union Européenne Vers Les Entreprises De Fabrication De Chaussures

Shoes
|
2011/4/8 10:18:00
86

Un Droit Antidumping Définitif De Fin Ne Signifie Pas Que L'Union Européenne A Abandonné Les Obstacles Au Commerce

Shoes
|
2011/4/7 15:23:00
60

Trois Des Chaussettes De Vêtements Contenant Des Substances Interdites & Nbsp; Peut Provoquer De Maladie De La Peau

Shoes
|
2011/4/6 14:41:00
58
Read the next article

Art En Troisième Catégorie

« les œuvres d 'art ont de multiples attributs sociaux et le caractère d' investissement est l 'un de leurs attributs importants.Compte tenu de l 'effondrement du marché boursier et du resserrement de la politique immobilière, la valeur des investissements dans les œuvres d' art a dépassé la valeur de leur collection et est devenue la troisième catégorie d 'investissements en même temps que les actions et l' immobilier.L'art de l'investissement est le besoin d