Home >

Novo Ouvre Son Premier Grand Magasin Indépendant À Beijing.

2011/3/28 10:56:00 82

Novo Grand Magasin

  

Le grand magasin local de près de deux ans de "l 'auto - entreprise", "acheteur", "différencié" philosophie d' entreprise de Hong Kong par ses pairs sur le marché de Beijing.Hier, Novo de Hong Kong, qui a localisé les jeunes gens, a ouvert son premier grand magasin indépendant à Beijing.Novo a renoncé cette fois - ci à son savoir - faire traditionnel dans le "magasin" modèle et à une proportion plus élevée de l 'auto - marque, l' acheteur, la différenciation des marques et d 'autres modèles novateurs pour devenir un champ d' expérimentation dans l 'industrie du grand magasin.


"Boutique en magasin" au magasin indépendant.


"Il a été ouvert dans la ville de Chaoyang, dans les magasins de Zhongyou et d 'autres."Boutique"Novo, pour la première fois dans la ville de Beijing à acheter ses propres biens, sous la forme d 'un grand magasin.Hier, lors d 'une visite de presse, il a été constaté que le grand magasin Novo vendait principalement des vêtements féminins, des jeans et des accessoires de trois grandes catégories de produits.


  NovoLe grand magasin est situé dans le cercle de Wangjing, la zone d 'exploitation est d' environ 30.000 mètres carrés, environ 150.Brand".Les journalistes ont appris que le grand magasin de novo à Beijing est le deuxième grand magasin du Groupe Novo après le magasin de Chongqing sur le marché intérieur.Et Novo est situé à Shanghai, Shenzhen et d 'autres lieux de magasins, la plupart sous la forme de "magasins chinois".


"Le cycle de retour de l 'épicerie de Beijing pourrait être long et se trouve encore au stade de l' apprentissage et de la recherche."Le grand magasin Novo a reconnu qu 'il avait abandonné son excellent modèle de "boutique en magasin" et que le fonctionnement indépendant du grand magasin était un défi pour Novo.


Selon les données disponibles, Novo Group est une filiale de la marque Hongkong topy, dont la marque est episode, Jessica, Oxygen et ainsi de suite.Dans le même temps, Novo Groupe a également evisu, billabong et d 'autres marques bien connues de droits d' exploitation.


Différence de marque


En raison de l 'introduction du modèle de coentreprise, l' industrie du grand magasin de Beijing a été longtemps assimilée à l 'atmosphère.Cette situation a entraîné une intensification de la guerre des prix et une nouvelle réduction de la marge bénéficiaire des entreprises.L 'industrie n' a pas répondu à l 'appel lancé en faveur d' un retour à l 'autosuffisance, mais à ce jour, aucune entreprise nationale n' a pris de mesures importantes en ce sens.


Les journalistes notent que, bien que la plupart des commerçants aient continué de coopérer avec le magasin à l 'aide de boutons, 10% des marques de ce magasin appartiennent à la société mère Novo Group et sont indépendantes.À l 'heure actuelle, les grands magasins nationaux, en raison de la tendance à la mode des produits tels que les vêtements, les chaussures et d' autres produits de base, il est facile de contrôler, les achats et les ventes sont très risqués, il n 'y a guère de magasins indépendants dans cette catégorie.


En fait, les marques de novo sont visibles.Selon une présentation de haut niveau du grand magasin de novo à Beijing, afin de mettre en évidence les différences, un grand nombre de produits de novo - plus sont achetés par le Groupe de novo à l 'aide d' un modèle "acheteur" et vendus uniquement dans le magasin Novo.


Faire office de champ d 'essai industriel


Novo se spécialise dans trois grandes catégories de produits, positionne le Groupe d 'âge de 20 à 35 ans, et introduit pour la première fois des dizaines de marques dans la capitale par le biais de modèles d' exploitation tels que l 'auto - exploitation, l' achat, etc.


En effet, ces dernières années, de grandes entreprises commerciales, telles que Wang fujing et le nouveau monde, ont commencé à faire des articles sur la répartition des marchés afin de trouver de nouveaux points de croissance des bénéfices.Cependant, le grand magasin "HQ" de Wang fujing l 'année dernière, le nouveau monde des femmes, n' a pas atteint un positionnement précis.


Selon les industriels, il est difficile de prédire le succès de l 'exploitation future du grand magasin Novo, mais il est probable qu' il s' agit là d 'un test pour les grandes entreprises qui souhaitent se transformer en entreprises indépendantes.Si ce modèle d 'affaires s' avère être stable sur le marché, cela pourrait ouvrir une nouvelle page aux entreprises de Beijing.


Wang Cheng - Rong, Directeur de l 'Institut de Finance et de commerce de Beijing, estime que les mêmes magasins, les marques ne se chevauchent pas et ne sont pas le signe de la prospérité commerciale.Beijing a besoin d 'une grande variété de magasins, de marques et d' entreprises pour diversifier davantage l 'écologie commerciale du marché de Beijing dans le cadre du processus de construction du Centre du commerce international.
 

  • Related reading

Hangzhou Building In The Chain Supermarket & Nbsp

Info
|
2011/3/28 10:42:00
124

广百股份VS天虹商场:老字号百货的穗深差距惊人

Info
|
2011/3/25 9:40:00
99

Paysage De Shenzhen En Franchise De Droit Commercial Plus & Nbsp; Catégorie N'Est Pas Entièrement Le Prix N'Est Pas Cher!

Info
|
2011/3/24 16:54:00
177

Révéler Les Secrets Derrière Le Succès De "Facebook"

Info
|
2011/3/23 15:29:00
129

La Marée L'Expansion Des Grands Magasins Chengdu Jouent Un Bon

Info
|
2011/3/19 16:42:00
184
Read the next article

Société De Placement: Octroi De L'Industrie "De Textiles Et De Vêtements Optimiste" Notation

Le stock oriental a récemment publié un rapport de recherche de textiles et de vêtements, h & M, dont le siège est situé dans le monde la Suède est l'une des plus grandes entreprises de vêtements de marque des poids lourds.