Home >

Com.NET.CN Nihongyinzhuangyiqiduoshizhongguoyinquanhua.Com.NET.CN Jpyzfzdzlqznjzn.Com.NET.CN

2010/12/29 15:29:00 54

Vêtements Importés

 

En 2010, de nombreux fabricants japonais de vêtements ont lancé leur marque pour la première fois en Chine.

Japanese Textile and Clothing promotion activities from Beijing to Shanghai, have great collective Opening China 's costume Consumer Market.


Des activités de promotion fréquentes ont permis de rapprocher les vêtements japonais du marché chinois de consommation.

Parallèlement à l 'ouverture des marchés étrangers, le Japon a renforcé ses mesures concernant les importations de vêtements, réduisant ainsi le volume des importations de vêtements, la Chine.

Sortie de vêtements

Le nombre d 'arrivées au Japon a été encore réduit.


Japanese Clothing promotion


À la fin de l 'année, "Tokyo vision" de promotion de l' habillement à Shanghai.

"Cool and lovely", this "Tokyo vision" Popularization show Japanese clothing.


Selon Watanabe, Directeur du Bureau de promotion des industries de la création du Ministère japonais de l 'économie et de l' industrie, la Chine est aujourd 'hui non seulement une base de production mondiale de vêtements et de tissus, mais aussi un important marché de consommateurs de vêtements, en particulier les jeunes femmes de 230 ans dans Les villes, qui sont très sensibles à la mode mondiale et à l' évolution de la mode et constituent un important groupe de consommateurs.

C 'est pour ces raisons que le Ministère japonais de l' économie et de l 'industrie a choisi Shanghai pour promouvoir l' habillement.


Watanabe a également prédit qu 'après 2010, le marché chinois de l' habillement s' implantera peu à peu sur le marché personnalisé, c 'est - à - dire dans la mode à la mode.

Cela a ouvert de nouvelles perspectives commerciales à des marques de vêtements de renommée mondiale, y compris des entreprises japonaises.


En tant que centre mondial de la mode, Tokyo s' appuie sur la haute qualité et la haute technologie depuis de nombreuses années.

Tissu de vêtements

En Asie a conduit la mode.

Il s' agit de promouvoir 21 entreprises japonaises à Shanghai, de montrer sept marques de mode, huit marques de vêtements pour enfants et sept entreprises nouvellement développées avec une forte résistance, léger, imperméable à l 'air, et d' autres caractéristiques de haute performance tissu fibre.


Il est entendu que la campagne « Tokyo Vision » a été lancée en 2009 pour présenter les vêtements japonais de première ligne aux marchés extérieurs au Japon et revitaliser l 'industrie japonaise de l' habillement et de la mode.


Japon Textile tissu de promotion à un rythme plus précoce.

Les 27 et 28 octobre 2010, une conférence sur la promotion des tissus féminins de haut niveau japonais, organisée conjointement par la nouvelle société japonaise de coton, le Groupe international du Nord et la nouvelle société d 'importation et d' exportation de textiles de Tianjin, s' est tenue à l 'Hôtel Beijing lun, avec la Participation de 10 entreprises japonaises de production de tissus féminins de haut niveau.

Les principaux produits recommandés par ces entreprises sont de fabrication japonaise de coton de haute qualité tissu tricoté, tissu tricoté en soie, tissu flash en polyester, laine

Mélanger

Tissu, ainsi que le coton / Lin / viscose Mixture tissu de loisirs, tissu tissé, et ainsi de suite.


De même, en 2010, avec l 'appui du Ministère japonais de l' économie et de l 'industrie et du consulat général du Japon à Shanghai, du 27 au 29 septembre 2010, l' un des cinq centres de mode du monde, le Japon, avec sa marque de vêtements de première et deuxième ligne 300, a organisé la première exposition de la mode japonaise en Chine.


Un grand nombre d 'activités de promotion de l' habillement au Japon illustrent l 'ambition de la marque japonaise de vêtements de se battre pour le marché chinois de consommation.

Cela fait peser une pression supplémentaire sur les entreprises de confection chinoises.


Importations de vêtements interdites au Japon


Cette série d 'activités montre que l' industrie japonaise de l 'habillement a commencé à s' efforcer de pénétrer le marché chinois de la consommation et de la fabrication de vêtements.

Dans le même temps, le Japon a utilisé divers moyens pour réduire le nombre de vêtements exportés vers le Japon par d 'autres pays.

Selon les statistiques du Ministère japonais des finances, l 'Association japonaise des importateurs de textiles a signalé qu' en septembre 2010, les importations de vêtements au Japon avaient diminué de 3,9% par rapport à septembre 2010, pour tomber à 216 637 millions de yen.

Les importations ont diminué de 3,8% par rapport aux importations, tombant à 357 160 000.

Les importations de vêtements en provenance de la Chine ont diminué de 4,9%, tombant à 187 milliards 723 millions de yen, et celles - ci ont diminué de 4,9%, tombant à 323 340 000.


En raison de la hausse des prix des matières premières, de la réduction des marges tarifaires préférentielles du Japon à l 'égard de la Chine et de la concurrence peu coûteuse des pays d' Asie du Sud - Est, les textiles et les vêtements chinois ne sont pas optimistes à l 'égard des exportations japonaises.

La réduction des tarifs préférentiels du Japon à l 'égard de la Chine réduirait la compétitivité de la Chine à l' exportation de textiles et de vêtements japonais.

Récemment, le Japon s' apprêtait à modifier son régime tarifaire préférentiel pour les importations des pays en développement en vue de réduire les marges préférentielles.

Les tarifs préférentiels japonais sont de 5,5 milliards de yen, dont environ 20% sont utilisés par la Chine.

La hausse des droits de douane augmentera encore les prix à l 'exportation de textiles et de vêtements japonais et réduira la compétitivité des produits chinois sur le marché japonais.


Main gauche ouvrir le marché chinois, main droite réduire les importations de vêtements chinois au Japon.

Avec l 'appui du Gouvernement japonais, le Japon a lancé un processus d' expansion dynamique vers l 'extérieur, ce qui est une bonne nouvelle pour les consommateurs, mais pour les marques chinoises, il est encore plus nécessaire de se préparer à relever les défis.

  • Related reading

Amazon Ebay Google

Actualité
|
2010/12/29 14:04:00
53

Com.NET.CN 2010 Zhongguojinmingshenmezhengfu.Com.NET.CN 2010 Zgjsnjzmy.Com.NET.CN

Actualité
|
2010/12/27 17:51:00
68

Adulation Of Children

Actualité
|
2010/12/25 15:08:00
51

B2C Entre Dans Le Pic De La Consommation

Actualité
|
2010/12/25 9:13:00
203

Notre Machine À Coudre Les Exportations En Sortie La Valeur La Plus Élevée De Ces Dernières Années

Actualité
|
2010/12/24 16:58:00
88
Read the next article

Shoe - Shoes Shoes

La chaussure de remaniement de la survie de chaussures de restructuration entreprises de Hong Kong percée