Home >

Les Chaussures De Dépenser De L'Argent Pour Acheter "Marque" A Été Envoyé

2010/11/5 13:01:00 67

Les Fabricants De Chaussures En Cuir De Marques Connues

"Le 5 novembre, il a créé sa propre marque."

Chine

"C 'est presque tout."

Entreprise

Rêve.

Toutefois, dans la ville de Wenzhou, dans le Zhejiang, des petites entreprises qui n 'avaient pas les moyens d' agir se sont montrées démesurées en achetant des "médailles d 'or" reconnues comme telles par l' arbitrage.

Selon les professionnels, il s' agit là d 'une autre anomalie dans l' acquisition de marques bien connues par une entreprise après que la justice a établi qu 'elle avait été illégalement exploitée.

A


Un journaliste a été informé que, en raison de la propagande mensongère, a été jugé sans licence de commettre des actes et autres activités de gestion intermédiaire, trois des entreprises concernées et l'intermédiaire de fournisseurs ont récemment été puni par la branche du commerce et de l'industrie Longwan.


 

[les petites entreprises au grand

品牌

Située, Longwan District, Wenzhou City, Yongsheng Shoes Co., Ltd, le capital social de 98 millions, la plage de fonctionnement de la fabrication, de la pformation et de la commercialisation

Des chaussures en cuir

.

Le 21 avril 2010, lors d 'une inspection de l' entreprise par des agents de la police du Bureau commercial de Longwan de Wenzhou, il a été constaté que des chaussures de femmes étaient en cours de fabrication dans l 'atelier et que les boîtes et les chaussures portaient l' inscription « yixuemi yixuemi Sherman » et l 'expression « marques chinoises célèbres ».


Après vérification préliminaire, la marque yixuemi yixuemi a été identifiée comme une "marque chinoise bien connue" dans une seule sentence arbitrale (mais elle n 'a pas été identifiée par les voies administratives ou judiciaires de notre pays), après quoi la société a apposé sur les chaussures et les chaussures qu' elle a produites l 'inscription "marque chinoise bien connue".

À la date du crime, les parties produisaient au total 4 000 paires de chaussures, ont vendu 3 000 paires, pour un total de 120 000 dollars.


Il est entendu que cette décision par une commission d'arbitrage de la province du Yunnan, du 26 février 2010.

La décision indique que, selon le droit des marques, l'interprétation de la Cour suprême populaire sur certaines questions de loi applicable en cas de conflit entre les marques, le droit des contrats et de la réalité, déterminé conformément à la loi marque le demandeur est bien connue des marques, et de donner une plus grande protection ".


Par l'intermédiaire d'arbitrage peut également identifier des agents des services de répression était très célèbre marque? La nouveauté.

En réponse à cette question, la Division du commerce et de l 'industrie de Longwan a accordé une grande importance à l' affaire et a ouvert une enquête approfondie.


Selon le responsable de l 'entreprise de chaussures Yongsheng, l' an dernier, un intermédiaire local de Wenzhou fan s' est rendu à plusieurs reprises à son domicile et lui a conseillé d 'identifier rapidement les marques bien connues, c' est - à - dire par voie d 'arbitrage.

Après que l 'intéressé eut promis d' effectuer toutes les formalités requises, l 'entreprise a confié à son agent un montant de 288 000 dollars (montant prévu dans le contrat: 428 000 dollars, en partie impayé).


[les coulisses de surface]


L'acquisition de cette situation, des officiers de police sur un intermédiaire de percée de poursuivre l'enquête.

Selon des agents van un compte à partir de la deuxième moitié de 2009, il a commencé à reconnaître des marques connues de lobbying de l'industrie par arbitrage.

Une fois que le lobbying avec succès, il a une copie de la licence d'exploitation de l'entreprise, des états de la taxe sur la valeur ajoutée, près de 3 ans, national et local, la preuve, matériau de facture de vente à Pékin un avocat, par l'avocat de faux compte tenu de la situation réelle de matériau, puis le matériau soumis à l'arbitrage de la sentence, une célèbre marque de statuer seulement besoin de temps. 1 à 2 mois.


"Puisque des intermédiaires impliqués dans ce travail, alors peut - être plus d'une entreprise de cette manière de fonctionner!" chargés de juger.

Par la suite, Zhejiang Ho Kang Shoes Co., Ltd, deux entreprises dans la vue de l'industrie et du commerce des organes.


À la suite d 'une enquête, en octobre 2009, les deux entreprises ont également confié à Van some et à d' autres le soin de conclure que l 'affaire de la « marque bien connue » avait été créée par l' arbitrage d 'un mandataire mandaté par Van en vue de fournir de faux documents.

Par une sentence arbitrale, l 'une des sociétés de chaussures a obtenu en novembre 2009 la reconnaissance de sa marque enregistrée "marque chinoise réputée" et a commencé à produire en février 2010 des chaussures et des emballages portant l' inscription "marque chinoise réputée", pour lesquels elle a payé 365 000 yuan,


Après avoir payé le prix de 433 000 yuan, la société a obtenu en décembre 2009, par une décision arbitrale d 'une commission d' arbitrage de la province du Yunnan, la désignation de sa marque enregistrée haokan haokan haokang et le dessin de la "marque chinoise célèbre" et a commencé à produire des chaussures pour femmes et leurs emballages en février 2010.

{page} u break}


Dans la ville de Yiwu, Zhejiang, les entreprises concernées se trouvent dans une situation analogue.

La Chambre de commerce et d 'industrie de Yibei du Conseil municipal du commerce et de l' industrie de Yiwu a été consultée par une entreprise sur la validité des marques chinoises connues qui avaient été conclues par arbitrage.


Il reflète, à plusieurs reprises, un intermédiaire de personnel de l'entreprise de sensibilisation par le biais de l'arbitrage que la Chine célèbre marque de bénéfices, le même engagement, peut aider les entreprises à gérer toutes les formalités, coût approximatif de 30 millions.


Après cette situation, juste au nord du commerce et de l'industrie des réponses claires de ce genre de "quasi - judiciaire par l'arbitrage" approche, n'est pas reconnu.

Bureau de l'industrie et du commerce a émis une alerte, Yiwu City, à cette fin, de rappeler les propriétaires d'entreprises et d'éviter la fraude.

  • Related reading

广交会泉州企业将鞋价上调15% 出口商普遍接受

Shoes
|
2010/11/4 10:46:00
61

Hong Kong Trade Bureau

Shoes
|
2010/11/3 14:39:00
74

Bureau De L'Industrie Et Du Commerce De La Qualité De L'Échantillonnage De Wenzhou Chaussures 37% Ne Sont Pas Éligibles

Shoes
|
2010/11/3 14:20:00
88

新鞋穿—月就坏  换鞋却需缴纳折旧费

Shoes
|
2010/11/3 13:54:00
78

面对同质化瓶颈 运动鞋企高调转型街头时尚领域

Shoes
|
2010/11/2 13:27:00
109
Read the next article

Comment Partager Les Bénéfices Avec Ses Subordonnés?

Donc le choix Lenovo ce genre de boulot, tu dois aller à l'anneau central; la sélection à la nouvelle société Huawei, telle devrait être la chance de chaque employé, digne de votre carrière à chercher.