Home >

Quanzhou Vendeur De Chaussures Russe De Lutte Contre L'Impuissance De La Route Répétées De Marcher Ensemble

2010/5/19 10:28:00 30

Quanzhou De Chaussures

Après beaucoup de tribulations, Quanzhou City, les échanges commerciaux avec la Russie est un rebond substantielle.

Récemment, un journaliste du Bureau du commerce extérieur et de la coopération économique de Quanzhou, obtenir des données d'affichage, le premier trimestre de cette année, sur le total des exportations de Quanzhou le marché russe atteint 4629 millions de dollars, soit une augmentation de 93.67%.

La forte reprise des exportations russes augure de l 'effet de blanchissement « gris » de Quanzhou sur les exportations russes, tandis que les frappes répétées du Gouvernement russe contre les commerçants chinois ont conduit de nombreux hommes d' affaires de Quanzhou à s' engager dans la voie de l 'agrément, et des usines russes sont en préparation.


Ouvrez les voies normales d 'exportation.


Quanzhou a un peu négativement taïwanais à l 'exportation russe.

Les données montrent qu 'au cours du premier trimestre de 2009, la ville de Quanzhou a enregistré une forte reprise des exportations russes, atteignant 46 290 000 dollars, soit une augmentation de plus de 90%.

Il s' agit là d 'une forte croissance qui n' a que trop duré.

D 'après le responsable du Bureau de l' économie et du commerce extérieur de Quanzhou, les exportations russes de Quanzhou ont continué de baisser en 2009, avec une croissance négative de près de 20 points de pourcentage.


Analysant les causes de la forte croissance négative, le responsable a indiqué que, d 'une part, l' économie russe avait subi de graves revers en raison de la crise financière, ce qui avait nui à sa capacité de consommation.

Le plus important, c'est que la lutte contre la Russie officielle de chinois, de sorte que les exportations russes de confiance sur ressort affaibli.


La Fédération de Russie sur la lutte contre la Chine, est un sujet il y a deux ans, Quanzhou exportations vers la Russie de les éviter.

En septembre 2008, les autorités russes ont procédé à une inspection inopinée du marché Asté, situé dans l 'une des deux grandes régions du marché de cherchizovski, sous prétexte de lutter contre le « dédouanement gris », qui a permis de bloquer des fournitures quotidiennes telles que des chaussures, des vêtements et des chaussettes appartenant à des commerçants chinois dans des entrepôts. Des centaines d' entreprises de Quanzhou ont été impliquées dans des saisies d 'environ 400 millions de dollars.

En juin dernier encore, la Russie a complètement fermé le marché de tcherkizovski.


Président de la Chambre de commerce de la Fédération de Russie, selon le 王槐铁 introduit contre la Russie, mais principalement sur des "jeu" gris, mais de manière normale de Quanzhou dans la Russie de la marchandise, est également impliqué, "parce que Chelsea Karamazov à base de Keith de marché est le principal centre de Quanzhou produits Après d'entrer en Russie, ce marché est fermé temporairement entre Quanzhou de l'exportation de produits de base ne sais pas où aller.


Et c'est souvent frustrés, Quanzhou début officiel de guider l'entreprise par la voie normale dans le marché russe, d'une part, par la voie normale des marchandises pour l'exportation de la Russie de prendre des mesures de soutien; d'autre part, le début de la construction de support, en mai de l'année dernière, Quanzhou City établi par cinq au "investissement russe Quan Consortium wufuxing IMP. & EXP. Co., Ltd" pour devenir des canaux de dédouanement à l'aide de ressort dans la principale plate - forme normale de la Fédération de Russie.

Cette plate - forme, y compris la société société de logistique et la douane, marchands en Russie par cette plate - forme de pport à la Russie de produits, de la société, dans la déclaration en douane, pportés vers la Russie, à la déclaration en douane de la Fédération de Russie, jusqu'au paragraphe de la Russie des ventes et retirés de la circulation, en pleine conformité avec la voie normale de dédouanement exigences réglementaires de la Russie.


Après la création de 伍福兴 immédiatement une plate - forme de Quanzhou, important pour la Russie de sortie d'affichage de données, l'année dernière, le total des exportations 伍福兴 de plus de 50 millions de dollars, et seulement la moitié du temps, dans la colonne 10 fort de Quanzhou à l'exportation, au premier trimestre de cette année, 伍福兴 de sortie est en forte croissance, le total des exportations a été de plus de 2000 millions dollars.

« l 'ouverture de voies d' exportation normales est la principale raison pour laquelle les exportations russes de Quanzhou ont été fortement rebondies. »


      抱团作战或取代各自为战 


Alors que les exportations russes sont en train de rebondir, les marchands de fontaines se battent en Russie et remplacent les anciennes guerres individuelles.

Récemment, le ressort à 王广源 russe Chine Fujian, sauf à l'Assemblée mondiale de Fujian, un autre objectif est entreprise pour discuter de choses et Quanzhou dans la Fédération de Russie et des Nations Unies.

Et avant ça, 王广源 a investir en Russie une ville de commerce, après cette ville de commerce à base de Keith à Chelsea Karamazov le marché est fermée, et un ressort en un certain nombre de rassembler.


Précédemment dans des affaires Quan russe, surtout pour chaussures à base de commerce.

Ils ont l'avantage de Quanzhou local de chaussures de l'industrie manufacturière, l'ordre aux entreprises locales de production, puis envoyé vers la Russie de la vente.

Wang Huai Tie estime que l 'expéditeur de chaussures semi - finis fabriquées dans le pays pour le traitement final en Russie et la vente d' étiquettes fabriquées en Russie est une bonne solution.

Toutefois, le plus grand problème auquel se heurtent les entreprises de la source dans les usines russes est la politique du travail de la Russie qui, au fil des ans, n 'a cessé de réduire les quotas de main - d' œuvre étrangère et n 'a accordé que des visas de courte durée, ce qui a créé des difficultés pour la production stable des entreprises de la source dans les usines russes.


Dans ce contexte, par le biais de la plate - forme du marchand de fontaines russes, l 'installation d' un groupe en Russie semble être une bonne option.

Les responsables de l 'offshore Economic and Trade Authority de Quanzhou ont estimé que la tendance à s' approprier réellement le marché russe en installant directement des usines sur place était forte, mais que les entreprises locales ne connaissaient pas bien la Russie et que, dans ce cas, la coopération avec les entreprises russes serait une bonne solution.


 

  • Related reading

Jinjiang Shoes Enterprise And Implementation Of Technology Out Strategy

Info
|
2010/5/19 10:26:00
32

Quanzhou Sport Brand

Info
|
2010/5/19 10:21:00
46

ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB

Info
|
2010/5/19 9:09:00
12

江西省鞋类出口全国位次实现前移

Info
|
2010/5/18 15:24:00
46

Analysis Of Jinjiang Soulier Enterprises In External Problems

Info
|
2010/5/18 15:20:00
46
Read the next article

Le 19 Mai, La Crise De La Dette En Europe A Frappé Les Exportations Chinoises À La Hausse Ou À La Baisse De 6 À 7% Certains Fournisseurs Ont Détourné Le Dollar Des États - Unis.

Le 17 mai, le Ministère du commerce s' est inquiété de l 'impact de la crise de la dette européenne sur les exportations chinoises, notamment de l' appréciation du yuan par rapport à l 'euro.Yao Jian, porte - parole du Département du commerce, a déclaré que la crise de la dette européenne aurait des répercussions sur les exportations de toute la Chine.Dans le même temps, les États - Unis continuent d 'exercer des pressions sur mon pays et d' adopter une attitude ferme à l